Sterpi - Guitar In Time -

Guitar In Time

Affiche Sterpi-Guitar In Time

-- Guitar In Time --

"Vous allez pénétrer dans un monde où les seules limites sont celles de votre imagination. Un monde non seulement fait d'images et de sons, mais dans lequel les portes du temps peuvent s'entrouvrir sur des horizons musicaux inoubliables..."

 

Présentation du nouveau spectacle 2014

 

Show musical et visuel multi-dimensionnel avec la "Guitar-machine" à voyager dans le temps !!!

Immersion Live au coeur du Rock, de la Pop et de la "French-Pop" grâce à l'écran géant !

 

En 3 parties :

 

La Guitar-Machine choisit une destination temporelle et un titre qu'elle envoie dans vos oreilles, via les doigts de Sterpi...

 

1ère partie --> ONE GUITAR HERO : un guitariste et son groupe mis à l'honneur durant plus de 80 minutes. Pour les fans, il faudra arriver "in time" !

Durant la "Première Saison" de Guitar In Time, c'est Ritchie Blackmore (Deep Purple et Rainbow) qui sera notre héros. Les fans du groupe devraient "surkiffer" tandis que les autres découvriront la richesse du répertoire de l'un des plus grands groupes de l'Histoire du Rock. Hommage d'un musicien-fan aux créateurs du son Heavy.

Bien entendu, Led Zep' et Black Sabbath (et même Uriah Heep !) les trois autres mousquetaires du Heavy ne seront pas oubliés lors de la seconde partie.

Par la suite, ce sera Mark Knopfler (Dire Straits), David Gilmour (Pink Floyd), Carlos Santana, Eric Clapton, Jimmy Page (Led Zeppelin)... qui ouvriront les festivités !

Ceux qui n'aiment pas la musique de Deep Purple seront bien inspirés de venir pour la seconde partie Clin d'œil

 

2ème partie --> MULTI GUITAR HERO (Rock & heavy) : La crème des Guitar-heroes dans un melting pot varié, à chaque fois différent de concert en concert.

Vous y retrouverez occasionellement des titres qui ont fait le succès du précédent spectacle "Classics of Rock" durant 7 ans, mais surtout des "morceaux phares", adressés aux fans de l'artiste choisi par la "Guitar-Machine". Vous entendrez (entre autres et dans le désordre) : AC DC, Santana, Dire Straits, Pink Floyd, Jimi Hendrix, Black sabbath, Led Zeppelin, Uriah Heep, Creedence Clearwater Revival, les Shadows, Iron Maiden, Metallica, Eric Clapton, Joe Satriani, Steve Vai, Queen, Steppenwolf... et d'autres qui se relaieront au fil des concerts. 

Ceux qui n'aiment pas le Rock et le heavy seront bien inspirés de venir pour la troisième partie Sourire

 

3ème partie --> Pop-Rock, Acoustic, Soul & "French Pop" : Chansons à chanter ensemble avec la guitare acoustique (Tryo, Cabrel, Brassens, Cat stevens...)

Et pour terminer, des titres un peu plus "dansants" pour la joie des plus "festifs". De James Brown à Daniel Balavoine en passant par les Doobie Brothers, Earth Wind & Fire, Téléphone, Trust, Goldman, Dutronc et même Que Du Bonheur !...

Sans oublier les séquences impromptues "Melody in time" qui rappelleront des souvenirs aux nostalgiques...

Tout ça à travers la guitare de Sterpi pour un plaisir partagéSourire

Alors, soyez "In Time" !

 

PS : Ceux qui n'aiment pas la guitare seront bien inspirés de faire autre chose de leur soirée Rigolant

 

Promo Guitar In Time

Commentaires (1)

1. Poto (site web) 02/01/2014

TOPISSIME POTO !! J'ai hate que cela commence !!!!!!

Bibiz

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×