A propos de "Guitar in Time Version 2"

Pour améliorer visuellement le concept "Classics of Rock", j'ai eu l'idée d'intégrer ma set-list dans une "machine à voyager dans le temps et les dimensions".

La machine nous transporte d'un album à un autre via un écran géant, les solos de guitare sont mis en scène sous plusieurs plans, et les ambiances sont différentes selon les titres joués.

Pour se faire, des semaines de "tournage" et de recherches visuelles m'ont été nécessaire, ainsi que des mois de montage-mixage audio et vidéo (nuits blanches, cafés noirs,... etc.).

La première version avait démarré l'année dernière, avec une majorité de "Deep Purple" (car j'avais décidé de mettre Ritchie Blackmore à l'honneur pour cette saison), et avec un choix de morceaux qui différait un peu de mes "habituels" Classics. Effectivement, je voulais offrir aux fans des groupes interprétés des titres autres que les 'hits" connus de tous. Cependant, à la demande générale, je réintègre les "anciens" hits dans le programme de cette version 2 !!!

Pourquoi une version 2 ?

Ce n'est pas parce que la version 1 ne me satisfaisait pas, mais à cause d'une faille temporelle dans le "zébulateur exponentiel" de la machine interdimensionnelle et temporelle. En clair : le disque dur de mon ordinateur qui a lâché Langue tirée Comme je n'avais pas effectué de sauvegarde, les mois de travail (nuits blanches, cafés noirs,... etc. ) ont été définitivement perdus.

Ne reculant devant aucun sacrfice pour satisfaire mes fans et les fans de Rock, je me suis remis à la tâche et je suis très heureux de vous présenter cette nouvelle mouture de Guitar in time qui me semble encore mieux que la précedente ! (mais si ! mais si, je vous assure !)

Bref ! Vous savez tout, il n'y a plus qu'à venir voir et écouter le résultat en suivant l'agenda Clin d'œil

-- Sterpi--

 

Oui, cette version de Guitar in Time est forcément mieux puisqu'elle intègre un max de hits, mais aussi des morceaux super connus mais qu'on aurait pu avoir oublié (et que, par conséquent, on est heureux de réentendre Rigolant). Il y aura aussi quelques raretés.

Il faut dire en outre, que j'ai appris à mieux maîtriser les différents logiciels indispensables à la création du spectacle Cool.

Bref ! Cette fois, je n'oublie pas de sauvegarder.

Guitar in time